Les pictogrammes de sécurité par Novap
Les pictogrammes de sécurité Novap pour une signalétique efficace
Tout comme la numérotation à apposer sur les immeubles, rayonnages, portes ou étages, le pictogramme de sécurité apporte une information et signale des risques et dangers de l’environnement dans lequel les personnes circulent.
Novap dispose de solutions simples et pratiques permettant la mise en place d’une signalétique efficace et adaptée à tous types de lieux et d’activités.
En utilisant nos ensembles de pictogrammes, vous avez l’assurance de signaler et d’informer dans des conditions optimales.
Destinés à un usage en intérieur, nos produits permettent d’indiquer :
- un danger (danger électrique, danger hautes températures, danger batterie, etc.)
- une interdiction (interdit de fumer, interdit aux piétons, chariot élévateur interdit, etc.)
- une obligation (obligation de porter des chaussures de sécurité, sens obligatoire, obligation de se laver les mains, etc.)
- une information (sonnez svp, attention au chien, échelle incendie, extincteur, etc.)
Tous les symboles représentés sur nos modèles répondent aux normes ISO et CLP (Classification, Labelling and Packaging).
Nos nombreux modèles vous permettront de trouver le pictogramme qui correspond parfaitement à vos besoins. Adaptés à toutes les situations, ils se veulent de qualité et durables dans le temps. |
Les panneaux haute visibilité pour aller plus loin dans la signalisation
En tant qu’expert de la signalisation depuis de nombreuses années, les experts Novap ont été confrontés à différents cas de figure.
C’est pourquoi nous avons créé de nouveaux panneaux de signalisation qui permettent d’avoir une visibilité encore plus importante. En effet, cette nouvelle gamme propose des panneaux entourés d’un liseré jaune fluo permettant d’attirer tout de suite l’attention du public sur le message à faire passer.
|
Nos panneaux haute visibilité peuvent également être utilisés en intérieur pour signaler une interdiction de fumer ou de vapoter, un accès interdit ou autre et ainsi renforcer le message à faire passer.