RESTRICTIONS GOUVERNEMENTALES - COVID19
Chère cliente, cher client,
Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes NOVAP pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
A compter du 11/05/2020 les expéditions reprennent un fonctionnement normal. Cependant notre transporteur rencontre des diffucltés et nous informe que son délai initial de 48h sera perturbé.
Nous mettons tout en oeuvre avec notre transporteur pour vous assurer une livraison rapide.
Afin de respecter les consignes de confinement, le retrait de vos commandes à notre usine a été supprimé ainsi que la méthode de livraison en point relais. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de cette situation.
Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter par mail à : commandes@novap.fr.
Merci de votre confiance.
La direction
NOVAP
VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES:
OUVERTURE DE L'USINE
- Votre usine est-elle ouverte en ce moment ?
Oui, nous sommes de nouveau ouvert, vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse mail suivante: commandes@novap.fr - Quand est-ce que votre usine aura de nouveau une activité normale ?
La crise sanitaire liée au COVID-19 n’a jamais connu de précédent. Nous avons procédé à la réouverture de notre usine dans sa totalité depuis le 22/04 en respectant toutes les règles sanitaire.
COMMANDES
- Pouvons-nous continuer à commander sur novap.fr ?
Vous pouvez toujours continuer de commander sur notre site. Seul le délai de livraison sera perturbé, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un service optimal au vu de la situation que nous subissons avec notre transporteur.
LIVRAISONS
- Les livraisons sont-elles toujours effectuées ?
Nos livreurs peuvent nous assurer une continuité des services. A compter du 13/05/2020 notre transporteur nous a informé que son délai initial de 48H pourra être perturbé. - Comment modifier mon adresse de livraison ?
Pour tout changement d’adresse, veuillez adresser votre nouvelle adresse ainsi que votre numéro de commande à l’adresse mail suivante : commandes@novap.fr - Les délais de livraison sont-ils impactés par le confinement ?
Oui, les délais de livraison sont malheureusement impactés indépendamment de notre volonté. Notre transporteur national fait son maximum afin de rétablir la situation. - Est-ce que mon colis peut toujours être livré en point relais ?
Non, afin de limiter les risques de contaminations, nous n’effectuons que des livraisons à votre domicile ou à votre entreprise.
ECHANGES ET RETOURS
- Je veux retourner un article, comment faire ?
Pour retourner un article nous vous invitons à formuler votre demande par mail à commandes@novap.fr. - Les délais de remboursement sont-ils impactés ?
Toute demande de remboursement sera traitée dans les 72H suivant votre demande.